« Captain Marvel ». Un Américain est allé voir le film à 116 reprises



Un Américain a vu 116 fois le film « Captain Marvel » au cinéma, battant ainsi un record inscrit au Guinness Book. Pour ce défi, Steve Ruppel a dû prendre des jours de congés et digérer jusqu’à sept visionnages en une seule journée.

C’est un fan pour le moins jusqu’au-boutiste. Steve Ruppel, un habitant de l’Etat du Wisconsin (Etats-Unis), a visionné à 116 reprises au cinéma le blockbuster Captain Marvel. Cet homme a ainsi battu le record du Guinness World Record, rapporte BFMTV, qui relaye un article du média local WSAW.

Et il valait mieux avoir une bonne vue pour l’Américain : ce défi représente un peu plus de 237 heures passées devant l’écran, soit presque 10 jours.

Pour battre le record, Steve Ruppel devait regarder le même film à 104 reprises. Il est donc revenu… Douze fois de plus dans une salle de cinéma pour voir Brie Larson dans la peau de Carol Danvers, la super-héroïne aux pouvoirs exceptionnelles.

« Je me disais que c’était la chose la plus folle de tous les temps, que c’était impossible. Je ne savais même pas que c’était un record, mais je me suis dit après réflexion que je devais essayer », a-t-il raconté à WSAW.

View at DailyMotion

Products You May Like

Articles You May Like

Jobs for Teens 16 and up
Captain Marvel – Première bande-annonce (VF)
I'm In An Anime?
Wolverine VS Captain America In A DC VS Marvel MUGEN Match / Battle / Fight
22/7 Idol Project’s TV Anime Reveals January 11 Debut, Episode 1’s Story, New Visual – News
Cells at Work! Baby Manga Goes on 2-Month Hiatus – News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *